Akcenta top

Transactions forward

Transactions forward

Nous établissons enemble un Contrat Cadre avant toute transaction du type Forward. Le Contrat-cadre fixe les conditions et règles des transactions à terme. AKCENTA CZ crée ensuite automatiquement un compte de paiement interne (CPI) dès la signature du contrat afin de pouvoir bloquer le principal de la transaction à terme.
 
Les transactions Forward sont gratuites, et illimitées dans le temps (en général jusqu‘à un an). Nos clients peuvent conclure autant de transactions qu‘ils le souhaitent, sans limitation de montants. Il y a obligation pour le client de conclure la transaction dès qu‘il y a accord contractuel. Pour couvrir le risque de liquidité, AKCENTA CZ peut exiger un principal de jusqu'à 10 % de la valeur de la transaction. Nous débloquons la totalité du principal dès l‘échéance de la transaction. Le montant du principal ainsi que toutes les clauses de la transaction sont mentionnés dans la Confirmation de l'opération de transaction de devises. Il y a obligation pour le client de conclure la transaction dès qu‘il y a accord contractuel.
 
L‘évolution des taux de change dans le temps est un risque lors d‘une opération à terme en cas d‘évolution négative. AKCENTA CZ a néanmoins obligation d‘appliquer le taux de change défini lors de l‘accord de transaction, ce qui permet à nos clients de connaître précisément et avec certitude la marge commerciale de l‘opération au moment de la conclusion du contrat de transaction.
 
Le processus de transaction Forward est identique au processus de la transaction au comptant. En cas de couverture insuffisante sur le CPI le tradeur de Akcenta peut demander des conditions supplémentaires en plus de celles mentionnées dans le document de Confirmation, en l’occurence, émettre une demande de paiement supplémentaire en devises. confirmation de l‘opération un ordre d‘encaissement de Le client dispose alors de deux jours ouvrables pour virer les fonds sur le compte d‘AKCENTA CZ. En tout état de cause, les fonds doivent être sur le compte Akcenta au plus tard le jour de règlement mentionné dans le document de Confirmation.
AKCENTA
Le premier établissement de paiement
d‘Europe Centrale
Je veux devenir client
39.000
clients
20
plus de
ans d'expérience
En navigant sur ce site, vous acceptez le stockage et l’utilisation de cookies. Pour savoir plus sur la protection des données personnelles.