Akcenta top

Décaissements internationaux

Le client conclut la transaction par l'intermédiaire de
OLB
X
On-line Broker (OLB) est une nouvelle génération de la plateforme commerciale en ligne. Les avantages qu'elle vous apporte peuvent être trouvés ici.
Banque
en ligne
Ordre
de paiement
Akcenta telefon
X
Façon rapide et facile d'entrer le paiement par téléphone avec assistance de notre agent commercial. Veuillez suivre les huit pas que vous trouverez ici.
Par
téléphone
AKCENTA CZ traite le paiement
X
Paiements extrêmement rapides : si le partenaire commercial a le compte à la même banque qu'AKCENTA CZ, nous pouvons effectuer le paiement en quelques minutes. Dans le cadre d'une banque,nous effectuons les paiements même après le cut-off time. D'autres informations sur les paiements peuvent être trouvées ici. Le tarif de nos services se trouve ici. La liste des banques des comptes d'AKCENTA CZ est ici.
PLUS AVANTAGEUX / PLUS RAPIDE
Le client / le partenaire commercial
a un compte dans la même banque
qu'AKCENTA CZ
X
Nous effectuons les paiements dans des temps standard comme les banque, dans des conditions avantageuses que vous trouverez ici et à tous les pays du monde (à l'exception des « pays de risque » – plus d'informations ici).
 
Le client / le partenaire commercial
a un compte dans une autre banque
que AKCENTA CZ
X
Un compte de paiement existant que le partenaire commercial a chez sa banque. Il est tenu dans la monnaie pertinente de la transaction.
compte
bancaire
du destinataire
X
La banque de correspondance est un établissement de paiement par l'intermédiaire duquel AKCENTA CZ assure les paiements aux comptes des destinataires hors les banques chez lesquelles elle a un compte. Le même mécanisme de paiements est utilisé par les banques.
Akcenta
Par l'intermédiaire de
la banque de correspondance
Voulez-vous en savoir plus sur nos services et produits?
Écrivez-nous
+33 1 76 54 63 19
AKCENTA
Le premier établissement de paiement
d‘Europe Centrale
Je veux devenir client
39.000
clients
20
plus de
ans d'expérience
En navigant sur ce site, vous acceptez le stockage et l’utilisation de cookies. Pour savoir plus sur la protection des données personnelles.