Akcenta top

Nous considérons l'aide aux autres comme allant de soi

AKCENTA CZ est très impliquée dans le domaine social et écologique car, en tant qu‘entreprise prospère et en bonne santé, nous considérons qu‘il est de notre devoir de promouvoir ces valeurs. C'est pourquoi AKCENTA CZ cherche en permanence à minimiser son impact environnemental. Nous avons utilisé les technologies les plus modernes pour diminuer nos besoins énergétiques au quotidien, notamment le recyclage. Chaque employé est incité à trier ses déchets.
AKCENTA CZ soutient depuis déjà de longues années le centre TyfloCentrum Hradec Kralové o.p.s. dont le but est d‘aider les mal-voyants. AKCENTA CZ est également partenaire de l'Association tchèque de golf pour les personnes handicapées (Èeská golfová asociace hendikepovaných, CZDGA), qui réunit aujourd‘hui plus de 180 joueurs souffrant de divers handicaps. Notre entreprise coopère également avec des ateliers de personnes handicapées au moment de la préparation des cadeaux et cartes de vœux de Noël. Nous proposons au grand public des spectacles tel que Les quatre accords de l‘acteur Jaroslav Dusek (joué à guichets fermés au Théâtre de Klicpera à Hradec Kralove) afin de financer nos actions caritatives.
TyfloCentrum Hradec Králové, o.p.s.
Èeská golfová asociace hendikepovaných (CZDGA)
Ètyøi dohody Jaromíra Duška (1)
Ètyøi dohody Jaromíra Duška (2)
Sur le plan sportif, AKCENTA CZ sponsorise plusieurs événements chez les plus jeunes, ainsi que le tournoi de golf Lady Abrahams Trophy qui ouvre officiellement la saison de golf tchèque. Parmi les autres événements sportifs de proximité, on peut mentionner le Demi Marathon de Brniste, le CZECHMAN Triathlon et notre participation à la course caritative Run For Help à Podebrady.
Lady Abrahams Trophy
CZECHMAN Triatlon
Brnišský pùlmaraton
AKCENTA CZ
Le premier établissement de paiement
d‘Europe Centrale
Je veux devenir client
33.000
clients
20
plus de
ans d'expérience
En navigant sur ce site, vous acceptez le stockage et l’utilisation de cookies. Pour savoir plus sur la protection des données personnelles.