Akcenta top

Table de comparaison

Pourquoi votre entreprise devrait-elle perdre de l'argent au cours de paiements internationaux et transactions de devises ?

Il est joli d'observer les traditions, mais cette règle peut vous (ou votre entreprise) couter assez d'argent au moment d'effectuer des paiements internationaux et des transactions de devises. Surtout dans les périodes où le mouvement sur le marché des devises est considérable, il vaut mieux comparer les taux de change offerts par votre banque par exemple avec nous. Ainsi vous verrez tout de suite combien vous pourriez épargner sur une transaction et combien par exemple pour toute l'année. Tout cela sans parler des frais qui sont également plus avantageux chez nous. La conclusion du Contrat-cadre avec nous est complètement gratuite et ne vous engage à rien. Alors pourquoi ne pas l'essayer ?

Une tradition qui vous coute de l'argent

AKCENTA – nous épargnons l'argent des entreprises

Vous effectuez les opérations sur devises uniquement à votre banque parce que tout le monde le fait comme ça.

Il ne faut pas que vous quittiez votre banque traditionnelle. Mais vous pouvez effectuer les conversions des monnaies et les paiements internationaux avec des économies considérables par nous, ainsi que 36 mille d'autres clients.

Vous effectuez les conversions quand vous avez du temps.

Demandez la « surveillance du taux de change » chez nous. Une fois ce taux de change atteint, nous conclurons la transaction automatiquement ou nous vous appellerons pour demander si vous souhaitez faire la transaction. Ainsi vous ne raterez pas le moment le plus avantageux.

Vous perdez votre marge bénéficiaire parce qu'il y a des mouvements plus forts du taux de change.

Si vous utilisez nos instruments de couverture, par ex. le forward ou l'option, vous pouvez toujours garantir le taux de change et en même temps aussi votre marge. Les mouvements sur le marché des devises ne vous menaceront plus.

Pour la banque, vous êtes important uniquement au moment de la transaction, puis elle ne s'occupe pas de vous.

Nous sommes toujours près de nos clients, nous connaissons leurs besoins et réagissons à elles individuellement. Mais cela ne termine pas par la signature du contrat-cadre et par la négociation de la transaction chez nous.

Vous acceptez le fait que les transactions de devises ont toujours un vainqueur et un vaincu.

Cela ne devrait pas être comme ça. Nos marges sont minimales, et pour cela les deux parties sont contentes après la conclusion de la transaction. Et la satisfaction des clients est notre priorité !

Vous acceptez le fait que les paiements internationaux sont simplement chers à la banque.

Nous offrons toute une série d'entre eux complètement gratuitement et d'autres pour un frais minimal.

Votre banque fait semblant de vous apprécier et vous a attribué également un « dealing ». Vous pensez alors que vous avez les meilleures conditions que vous pouvez obtenir

Appelez-nous et comparez les taux de change. Peut-être vous serez surpris que les nôtres soient encore plus avantageux. Vous saurez tout de suite combien vous pouvez économiser avec nous sur chaque euro, sur chaque couronne.

Vous n'avez pas d'information du marché des changes ou vous avez des informations qui ne vous aideront pas beaucoup.

Chaque jour ouvrable, nous donnons des informations brèves du marché et des information sur les mouvements des taux de change à nos clients. Nous préparons également des récapitulations hebdomadaires. En plus, nos clients peuvent appeler nos agents commerciaux ou nos analystes en tout temps.

Les instruments de couverture contre le risque de change sont uniquement pour des entreprises vraiment grandes.

Nous offrons les instruments de couverture : les transactions forward dans de divers modifications et les options même aux petites et moyennes entreprises. En plus, nous cherchons toujours la meilleure solution avec le client concret, pour qu'elle soit la plus efficace possible pour lui.

Appelez-nous et apprenez plus ou planifiez directement un rendez-vous avec nos agents commerciaux qui seront ravis de vous visiter et de répondre à vos questions. Tout cela COMPLÈTEMENT sans engagement.
Voulez-vous en savoir plus sur nos services et produits?
Écrivez-nous
+33 1 76 54 63 19
AKCENTA
Le premier établissement de paiement
d‘Europe Centrale
Je veux devenir client
36.000
clients
20
plus de
ans d'expérience
En navigant sur ce site, vous acceptez le stockage et l’utilisation de cookies. Pour savoir plus sur la protection des données personnelles.