Akcenta top

Transactions au comptant

Transactions au comptant

Notre collaboration peut démarrer dès la signature du Contrat Cadre. Il vous suffit ensuite d‘appeler notre département commercial et de donner tous les paramètres de votre transaction (vente ou achat de devises) au (+33 176 546 319)  pour lancer l‘opération. Nous vous communiquerons alors le taux de change le plus actualisé, libre à vous d‘accepter ou refuser notre offre. En cas d‘accord, notre tradeur vous enverra immédiatement par e mail une "Confirmation".L‘acceptation de la transaction par téléphone vaut accord de lancement de l‘opération, le document écrit en étant le récapitulatif. Vous pouvez également conclure vos transactions via internet et notre service OLB.

Vous trouverez ici le descriptif du déroulement des négociationsons.

La Confirmation de la transaction de devises reprend tous les paramètres de l‘opération (montant, taux de change, dates de règlement, numéros des comptes bancaires etc.). Le Client lance ensuite le transfert de devises conformément aux conditions d‘éxécution négociées entre lui et AKCENTA CZ. Le client doit régler le montant des frais de transaction à AKCENTA CZ au plus tard le jour ouvrable suivant l‘opération. AKCENTA CZ transfère les fonds selon les termes de la transaction dès réception du règlement des frais de transaction par le client. AKCENTA CZ contrôle chaque étape de la transaction à l‘issue de laquelle le client reçoit une Preuve de Règlement A (au compte), B (partenaire) comme confirmation de la réalisation en bonne et due forme de la transaction.

Les transactions sont traitées dans le respect des délais légaux. Le calendrier précis du déroulement de chaque opération est soigneusement établi par l‘un de nos agents et communiqué à notre client. Si le délai convenu est dépassé par manque de règlement des frais de transaction de la part du client, AKCENTA CZ est en droit d‘annuler la transaction et d‘exiger une compensation financière comme stipulé dans le Contrat Cadre.

Les instructions de décaissement d‘un partenaire donné sont mémorisées lors de la première transaction et automatiquement prises en compte pour les transactions suivantes. En ce qui concerne les transactions entre pays de l‘E.U., les clients doivent fournir les codes IBAN des comptes concernés par les transactions ; vous trouverez des informations détaillées sur les codes IBAN au chapître Les questions les plus fréquentes.

Nous sommes également en mesure d‘effectuer pour vous  et à  tarifs avantageux toutes vos opérations d‘encaissements (voir le Tarif). N‘hésitez pas à nous demander les coordonnées de nos partenaires étrangers sur simple appel au  +33 176 546 319.

AKCENTA
Le premier établissement de paiement
d‘Europe Centrale
Je veux devenir client
39.000
clients
20
plus de
ans d'expérience
En navigant sur ce site, vous acceptez le stockage et l’utilisation de cookies. Pour savoir plus sur la protection des données personnelles.