Akcenta top

Transaction de devises

Transactions de devises

L'essentiel et les avantages des transactions de devises

La partie fondamentale du commerce extérieur sont les transactions de devises. Il y a des mouvements incessants de fonds entre les pays. Ceux-ci sont liés aux mouvements des marchandises, des services et des investissements financiers et réels. Toutes les entités économiques qui entrent dans les relations du commerce extérieur, ont besoin de transférer les créances étrangères dans la monnaie domestique et afin de payer leurs obligations étrangères, elles ont besoin d'acheter la monnaie étrangère. Également les investisseurs qui veulent investir à l'étranger, doivent convertir leur monnaie étrangère dans la monnaie du pays accueillant et au contraire les investisseurs étrangers doivent convertir leur monnaie dans la monnaie du pays où ils veulent investir. Il ne faut oublier ni la garantie des bénéfices des opérations commerciales, à cause de changements rapides des prix et des taux de change. Cela est en fait l'essentiel et l'objectif principal des transactions de devises. Un achat avantageux et successivement une vente encore plus avantageuse des monnaies, c.-à-d. leur échange de devises « nette » est née en conséquence des processus mentionnés et par leur développement. Cette « superstructure » avec le chiffre d'affaires quotidien de 2-3 billions de dollars est actuellement l'un des commerces les plus importants du monde.

Les transactions de devises concernent actuellement tous les domaines de la vie quotidienne. Grâce aux technologies de l'information, par ex. à l'Internet, elles sont accessibles même à des investisseurs plus petits. Même les petits investisseurs et les entrepreneurs entrent en contact avec une forme ou une façon des transactions de devises de manière inévitable. Les transactions de devises ont déjà un caractère global et suivent des règles et des lois complètement différentes que les transactions physiques et la vente des marchandises classiques. Dans le domaine des transactions de devises, il faut trouver un partenaire commercial avec lequel nous pouvons effectuer les transactions demandées de manière sûre, rapide et avantageuse. AKCENTA CZ a des expériences de beaucoup d'années dans le domaine des transactions de devises et offre des services complexes et globaux qui peuvent pleinement assurer vos transactions domestiques et étrangères.

Par l'intermédiaire d'AKCENTA CZ, vous pouvez payer vos transactions sur les marchés de devises du monde avec les 13 monnaies les plus utilisées (EUR, USD, PLN, HUF, GBP, CHF, CZK, JPY, AUD, CAD, DKK, SEK, NOK) et également avec le rouble russe, le yuan chinois (CNY) et le leu roumain (RON).

AKCENTA CZ

Nous épargnons l'argent des entreprises

AKCENTA
Le premier établissement de paiement
d‘Europe Centrale
Je veux devenir client
39.000
clients
20
plus de
ans d'expérience
En navigant sur ce site, vous acceptez le stockage et l’utilisation de cookies. Pour savoir plus sur la protection des données personnelles.